Ulule #ChallengeUlule Facebook à Twitter Instagram

En savoir plus sur le #ChallengeUlule

Pourquoi ?

Avec ce challenge, Ulule souhaite donner une impulsion à tous les futurs créateurs en leur offrant deux prix : un prix de 2 000 € et un prix du public. C'est le moment de passer à l'action !

Pour qui ?

Pour tous les porteurs de projet qui ont une campagne validée et en ligne sur Ulule, lancée entre le 1er janvier 2018 et le 11 février 2018 (minuit !).

Comment ça marche ?

  1. Inscrivez votre projet sur challenge.ulule.com
  2. Partagez votre projet, faites-le vivre !
  3. Bravo, vous participez au #ChallengeUlule. Il y a des prix à gagner (voir ci-dessous) mais bien sûr, le plus important c'est de se lancer !

Le Grand prix des Ambassadeurs, c'est quoi ?

C'est le premier prix de ce challenge. Les « Ambassadeurs Ulule » sont des Ululeurs particulièrement impliqués dans la communauté. Une fois la liste des participants bouclée (le 12 février), les Ambassadeurs éliront leur projet favori. À la clé : une bourse de 2 000 €, mais aussi un plan de visibilité aux petits oignons (promotion sur les réseaux sociaux, dans la newsletter Ulule et une présence dans la boutique Ulule située 19 rue de Cléry à Paris !).

Le Grand prix du Public, c'est quoi ?

Le second prix du #ChallengeUlule fonctionne de façon très simple : chaque semaine (le lundi), nous comptabiliserons le nombre de partages Facebook sur tous les projets participants (en effet, chaque page projet sur Ulule a un compteur de partages Facebook). Le projet ayant eu le plus de partages remportera le Prix du Public mis en jeu sur la semaine. À la clé ? Un plan de visibilité sur Ulule, comprenant une promotion sur les réseaux sociaux et un insert dans la newsletter envoyée à plusieurs centaines de milliers d'Ululeurs. Il n'est possible de remporter ce prix qu'une seule fois durant le challenge pour qu'un maximum puissent en bénéficier !

À quelle date les gagnants seront annoncés ?

Chaque lundi pour le Prix du Public et le 15 février 2018 pour le Prix des Ambassadeurs.

Je veux participer

Bonne chance à tous·tes !